lundi 22 septembre 2008

Serge Prud'homme 15-04-1952 / 14-11-1986

Tu me manque encore.

Je veux te dire aujourd'hui, que le fait que tes grands-parent étaient des travailleurs de la lumière a ouvert ma soif de connaissance et que les résultats sont phénoménaux dans ma vie.

Depuis quinze ans maintenant je suis médium, j'aide les gens ouverts à évoluer, à ouvrir leurs consciences.

Servir de canal pour recevoir des messages des être de lumières.
Tu peux voir un peu de mon travail sur mon site dédié à Jacynthe, mon guide par qui, sans elle et ces trois anges ce travail ne pourrait se faire, car dans toute sa bonté c'est elle qui fait tout le travail, elle fait raccompagner les entités vers la lumière, elle me protège, tout comme le site ou nous travaillons et elle intervient dans les cas ou une forte intervention divine devient nécessaire.

http://www.ma-mediumnite-avec-jacynthe.blogspot.com/

Et je pense à toi, réincarné en Nathan Frédéric, le fils de Caroline, notre fille. Tes traits de personnalité ne mentent pas. Avec Jacynthe nous travaillons sur toi pour t'enrober de pure énergie de guérison et de lumière Christique.

Tu as maintenant 14 ans et tu aimes encore la pèche et tu désire allé chasser (encore).
Tes parents sont d'excellents parents, il te guide très bien, ils en ont eu du travail sur la planche avec toi et ce sans relâche.

À court d'énergie, à bout de souffle, ils n'ont pas hésité ni lésiné à utiliser toutes les ressources disponibles pour te venir en aide.

En ce moment tu tentes de t'aligner sur le chemin du gain facile (encore), MAIS avec la lucidité de leurs jugements, ils t'encadrent d'une façon exceptionnelle et nous voyons une leur d'espoir par un changement d'attitude dans ta vie quotidienne.

Nous, travailleurs de la lumière nous communiquons avec ton ange, tes guides, les nôtres travaillent avec les tiens dans le but que ta vie soit une réussite si tu le désire.

Tu as été aimé, tu as été gâté, ton adolescence est marquante et ils ne lâchent pas, leur force, leur courage et leur amour ainsi que notre travail pour toi mènera, j'en suis rempli de gratitude envers la source, vers une vie douce et rempli de succès qui feront de toi un homme merveilleux en cette vie comme le vrai toi que tu as toujours été.

Nous t'aimons, tes parents Caroline et Paul, Carole et mamie, ainsi que tes amis.

Je ne sais pas qui tu as choisis dans ta famille pour réincarné avec toi, mais nous reconnaissons une personne au très grand coeur, d'une grande bonté, en ton petit frère Gabriel.